Notre histoire

Isifruits est une nouvelle marque de compotées de fruits créée sous l’impulsion et la créativité sans cesse renouvelée de Nicolas Masson. C’est la juste fusion de la diététique et des saveurs ajoutée à la passion : maître mot d’Isifruits.

Portraits

Nicolas est un véritable alchimiste du fruit, spécialiste des texturants, cet aficionados des saveurs a travaillé avec les plus grands. Sans cesse à la découverte de nouvelles saveurs Nicolas vous invite et vous guide vers un voyage initiatique des sens.

Sylvie est très attachée au bien être et à l’équilibre. Elle pense avec Nicolas des recettes de compotés diététiques pour tous. Elle souhaite fermement faire rimer plaisir naturel et bien être diététique en maximisant le fruit à l’instar du sucre.

Isifruits

L’envie était trop forte pour Sylvie et Nicolas. Il ne pouvait en être autrement. Isifruits est le fruit de cette irrépressible envie de transmettre cette passion du goût, des fruits et d’un plaisir naturel à travers leurs compotées. Isifruits est la parfaite combinaison de la saveur et de la diététique.

Le logo est est justement la représentation de la combinaison équilibrée, comme leurs recettes, de leurs talents associés. Bien être et saveur réunis, Sylvie et Nicolas ont la conviction que le bien mangé, le plaisir vrai du goût doit être partagée au plus grand nombre.

Savoir faire

Les compotées Isifruits sont fabriquées de manière artisanale dans le laboratoire de Nicolas dans des cuves en cuivre qui sentent bon les parfums d’antan. Au regard de ses cuves, on imagine l’histoire des recettes testées et retestées pour vous offrir la recette idéale.

Pour les générations actuelles et futures, Isifruits se bat pour un taux de sucre amoindri, des compotés sans conservateur, 100% naturel.

Engagement

Rien ne serait les compotées Isifruits sans la participation des producteurs qui sont choisis, rencontrés, sélectionnés dans le respect profond d’une économie durable et équitable.

Les partenaires font tous partie d’un ensemble que constitue Isifruits.